Thursday, March 18, 2010

Il démarre 2010, avec un clair concept : "La stratégie dans les Réseaux sociaux n'est pas gratuite!"

La stratégie de marque dans les Réseaux Sociaux n'est pas gratuite et il faudra le répéter jusqu'à être fatigué pour que plusieurs se rendent compte d'un seul coup.
Créer un profil dans Facebook et(ou) dans Twiter est gratuit, tant qui coûte à peine quelques secondes de le faire; Il aussi l'est de te déclarer guéri dans une liste interminable de communautés, de créer un blog (on tarde dans cela quelque chose de plus que certaines secondes), etc... C'est l'unique gratuit, mais avec cette action gratuite et simple, l'unique que tu fais c'est le cannelier si tu ne vas pas passer de là. De plus, à partir d'ici, c'est l'unique gratuit que tu vas faire.
Où est le prix ?
La meilleure situation : Tu as parfaitement une page Web adaptée envers la génération de contenus et qui ouvre sa porte à la participation de tes clients qu'un blog composé dans la même a, de plus. S'il est ainsi, datez par satisfait, parce que tu t'es épargné une bonne somme dans l'inversion pour ta stratégie dans les Réseaux Sociaux. Ton endroit Web est fondamental pour cette stratégie. Les réseaux sociaux ne sont que l'entonnoir, les rivières qui débouchent sur ton Web. Il vaut, tu peux déjà monter la marche suivante.
Ta présence dans des réseaux sociaux a besoin d'une maintenance permanente, constante, régulière et d'une actualisation. Et c'est fait en suivant une routine, bien qu'il ne doive pas manquer un composant de créativité et d'improvisation. La routine, en général il est, après avoir déclaré le profil de forme gratuite guéri :
  • Il cherche une information intéressante et en accord avec ton secteur, ton produit possible, ta marque actuelle ou future.
  • Il communique dans des forums et des communautés sociales, dans blogs qui s'adaptent à ton contenu futur.
  • Il génère une information intéressante.
  • Il publie cette information dans les endroits dans lesquels tu t'as déclaré guéri.
  • Il lie à un contenu intéressant publié par les autres, en faisant comprendre la fontaine.
  • Il suit et répond à tous ceux qui te te qu'ils parlent ou suivent à. Il converse avec eux.
  • La publication de contenu tu dois la rendre forme régulière, sans périodes chez un blanc, ni des périodes de surproduction.
  • Prends chaque adepte, fan ou lecteur comme si c'était la chose unique que tu as.

Pour cela tu as besoin de consacrer des personnes à cela d'une forme exclusive. Est-ce que c'est gratuit ? Cela coûte tant de salaires comme personnes consacrez-vous à cela. Parlons-nous de 25.000 €, de 30.000 €, de 50.000 € par chacune d'elles ? Comme tu vois, de gratis pas tout à fait.
Ah!, et t'oublie de le se mettre à toi ou à une autre personne comme travail complémentaire aux autres. Si tu fais cela, tu échoueras.
Tu peux le rendre forme interne ou ne l'externaliser, mais, comme tu vois, de gratis pas tout à fait.
La pire situation : Tu une page Web est très jolie, avec beaucoup d'effets. Tu as travaillé beaucoup d'heures avec ton développeur pour la faire à ton goût et, quand tu as donné avec l'esquisse adéquate, est né ton Web. Tu as payé pour elle qui n'est pas dans les écrits, et tu n'as pas fait beaucoup de changements parce que, comme ce n'est pas un code ouvert, chacun de ces changements te coûte le rein qui te reste.
Et maintenant il en ressort que ta page n'admet pas de changements dans le contenu. Il n'a pas d'espace pour cela, ou l'espace est si petit qu'il n'est pas très approprié à une bonne position. Et de plus il n'a pas de blog intégré. Donc si c'est ton cas, je te recommande que tu fasses une nouvelle page et qu'il remplisse toutes les spécifications qu'il lui faut exiger à tout web qui se vante aujourd'hui.
Et, s'il vous plaît, qui te la font dans un code ouvert et qui est quelqu'un de fiabilité totale que pas te d'un chat par lièvre et qui te touche non plus de la quatrième partie de ce que tu as payé par ta page Web ancienne et merveilleuse.
Il ajoute, alors à précédent le prix de réformer ou substituer ton web, fais-toi une paire de sommes et tu verras que de gratis pas tout à fait.
À partir d'ici tu as, avant que ne finisse l'année, presque 12 mois par devant. Dès que: une âme et pour toutes!
En tout cas, et pour qu'il y ait quelque chose de positif dans ce post, si tu as une sortie : il destine une partie du budget de marketing traditionnel, en éliminant quelques départs et en transperçant celles-ci à une stratégie sérieuse dans des réseaux sociaux. Si tu le fais moyennement le bien, tu ne te repentiras pas et, peut-être, tourne ce post à le compter.

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