Friday, March 19, 2010

Les Réseaux Sociaux sont comme bars virtuels.

Imaginons que nous prenons l'apéritif avec amis, nous parlons, nous rions et en nous amusant, ou réunis dans un lieu public, en parlant de nos choses ou en partageant des préoccupations professionnelles, ou toute chose qui vous vient à l'esprit qu'ils peuvent partager un groupe de personnes semblables si, quand, tout à coup, apparaît un individu qui personne ne connaît, il nous joint et il commence à nous compter les choses qui sont en dehors de notre contexte, ou qui, simplement, ne nous intéressent pas. Si cela arrive, nous finirons par donner d'un côté l'individu dans une question et, dans le pire des cas, nous partirons pour un autre endroit en le laissant seul. N'importe lequel de nous comprend parfaitement cette situation. Alors …
… pourquoi nous obstiner même à ne pas faire irruption dans les lieux de réunion de personnes qui ont un objectif commun, ou qui traitent les questions qui les intéressent, à nous ni avoir présenté ?
Si nous déplaçons cette situation à la prétention virtuelle d'Internet, nous nous rendons rapidement compte de ce que, en plusieurs occasions, les personnes se réunissent à partager ses préoccupations professionnelles, ou du type que c'est, dans les lieux de réunion habilités dans cet environnement. Nous comprenons, c'est pourquoi que …
… les nouveaux bars, les environnements ou les lieux publics de réunion sont LES RÉSEAUX SOCIAUX.

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