Tuesday, March 16, 2010

Analytique le Web dans Fiturtech

Quand un hôtel dispose de l'une Web adaptée aux actuelles circonstances, il doit la soutenir appuyée sur 3 pattes :
  • UNE CATHÉDRALE
  • Un marketing online
  • Analytique le Web

Actuels et heureusement, ils sont de plus en plus, les hôtels qui manient déjà avec une certaine aisance les deux premiers aspects, LA CATHÉDRALE et le Marketing online, en incorporant dans ci-mentionné une stratégie dans les Réseaux Sociaux. Cependant, existe une grande ignorance de la troisième patte, de la web analytique. Dès que je te demande …
… Vas-tu à FITUR ? S'il est ainsi n'arrête pas de visiter Fiturtech et toute la série de bavardages et des exposés qui vont se rendre là. Ici vous avez le programme de cette année dans PDF :
Fiturtech 2010
De plus il en ressort que cette année je vais participer à l'une d'elles. Eh bien, ma participation sera pour l'introduction et un commentaire spontané en l'espace de la même, puisque la partie réellement intéressante courra au compte de Hélène Enríquez, experte, très experte dans analytique le Web, mais de vraiment.
Le sujet que nous allons traiter dans notre intervention sera “Analytique le Web appliquée au secteur hôtelier”, et c'est le sommaire.
  1. Qu'est-ce que c'est la Web Analytique.
  2. Qu'est-ce que c'est une métrique et un ratio.
  3. Qu'est-ce que c'est un KPI.
  4. Comment la Web analytique peut aider à ton affaire.
  5. Des outils distincts. Il ne suffit pas l'outil quelqu'un est nécessaire, celui qui interprète et analyse les données pour sortir des conclusions.
  6. Les transformations.
  7. Comment la web analytique peut aider à un site du secteur le Tourisme.
  8. Un hôtel Auditorium : le succès de la mesure et elles social tu sers d'intermédiaire.
  9. Une analyse du 2009 : Qu'est-ce qu'étudier pour comprendre les tendances de 2010.
  10. Google Analytics : métriques basiques à réviser.
  11. Google Analytics' : créer des tableaux de bord et sélectionner KPI.
  12. Comment mesurer et aller mieux en 2010.
  13. Funnel d'achat, newsletters et des campagne... Comment identifier des erreurs et les résoudre.
  • Un tour de questions et de cas pratiques (posés par les assistants).
  • L'une des tendances du 2010 va être la Web Analytique, et la pléiade de suppositions commencera à grandir “guruses”, de ceux-ci qui bien qu'elle lise une paire de pdf’s et faire une paire de bavardages croient plus experts du monde. Pour que vous ne tombiez pas dans le réseau d'aucun de ceux-ci, je vous recommande que vous ne vous perdiez pas tout qu'Hélène Enríquez a à vous dire. Ainsi il ne vous attrapera pas par surprise.
    Vraiment, tu ne vous demandais pas la convocation de cette année, qui promet être très substantielle, et c'est une occasion unique et gratuite, qui vous se présentera difficilement encore une fois.

    No comments:

    Post a Comment