Monday, March 15, 2010

Le Web Analytique plane sur nous.

Et voilà qu'il est arrivé qu'il était prévu : nous avons donné le bavardage dans Fiturtech.
Il est aussi arrivé qu'il n'était pas prévu : l'exposé n'a pas suscité la répercussion et l'intérêt qu'il méritait.
Ce qu'il passe consiste en ce que tout est une chaîne. Ma vision particulière du bavardage que nous partageons Hélène Enriquez et je dans Fitur - Fiturtech consiste en ce qu'à tous l'ignorance générale nous a attrapés dépourvus qu'existe e3n le secteur touristique sur le relatif à la Web Analytique. Hélène apportait très bien préparée un exposé destiné à une audience avec un certain niveau de connaissance dans la matière, et c'était l'erreur. En ce qui concerne la discipline qui étudie l'origine et le comportement des visites à notre page nous sommes très dans des langes dans le secteur touristique. Certains sont seulement capables de nous conseiller avec caractère effectif sur ce que nous devons ou nous ne devons pas faire avec notre page Web.
Dans cet environnement dans lequel nous nous déplaçons, si arrive quelqu'un avec les très claires idées et avec une expérience de succès dans son dos absolument démontrable et il essaie de nous transmettre un résumé de son savoir à une heure à une audience à laquelle la majorité des questions posées nous sonnent à un chinois, puisque peuvent arriver deux choses : un pâté et un nouveau compte ou je bloque. Tant une chose comme l'autre ce sont des mauvaises situations devant le silence espectante de presque deux centaines de personnes en observant et en attendant pour voir où tu tires; un silence qui te pile le cerveau avec son son. Il n'y a pas de pire son que celui du silence.
C'est ma vision particulière. Le même je me confonds et la réalité était autre, mais je ne le crois pas. Donc, celui qui moins de faute a ils sont les assistants, qui pendant une grande partie du bavardage ont été, bien que très attentifs, à les voir venir.
Ce qui si ai tiré j'au clair a été la nécessité urgente d'aborder d'une forme pratique ce que le web analytique nous peut offrir. Si j'aimerais penser que, dans ce point, l'audience n'est pas partie d'une vacuité et qu'il a, au moins, à comprendre qu'il faut mettre les piles, qu'il faut mesurer et analyser et étudier les clients qui visitent nuetras un web, parce que si nous ne le faisons pas nous perdrons beaucoup, beaucoup je négocie en forme des réserves directes, soyez déjà individuels ou d'un groupe.
Je voudrais, si vous êtes par le travail, que ceux que vous avez été là et vous lisez ce blog, vous apportiez une vision de votre expérience particulière pendant le bavardage d'Analytique le Web. Je crois que, dans l'ensemble elle a été profitable, ou bien consistez pendant la même, ou bien pendant le long moment en ce qu'il a consacré elena Enriquez quand l'une a résolu à l'une les doutes particuliers de chacun qui s'est approché à demander quelque chose.
Je crois que les annalistes professionnels qui existent ont une bonne niche de marché dans le secteur touristique en général et un hôtelier en particulier. Je crois qu'il y a beaucoup un champ à battre, et beaucoup un terrain inconnu qu'à explorer en cherchant l'énorme bienfait que tout cela nous peut donner.
En définitive il me plairait que vous répondissiez à une question qu'il me dirait beaucoup s'il a servi ou n'a pas servi le bavardage :
Croyez-vous que nous devons consacrer plus de temps à la web analytique ?.
Si votre réponse est si, je me considérerai comme satisfait.

No comments:

Post a Comment