Wednesday, March 24, 2010

Je ne veux pas que grandisse le pourcentage de créateurs de contenu dans Internet

Si, le titre est correctement écrit, et je le répète, au cas où : Je ne veux pas que grandisse le pourcentage de créateurs de contenu dans Internet.
Nous lisons d'habitude des choses comme que le web 2.0 n'est pas non plus si 2.0 que si "la conversation" est surévaluée, ou que le phénomène du contenu dans Internet en général et les Réseaux Sociaux en particulier il est sobredimensionado, parce que, finalement, il génère seulement contenu 1 % des utilisateurs d'un Web. Devant cela je me demande : qu'est-ce que nous voulons plus ?.
- Au niveau personnel, si le pourcentage d'utilisateurs dehors le double - c'est-à-dire, 2 % - seraient exactement comme maintenant. Mais si de ce 1 %, je n'arrive pas à consommer 1 %!. Consiste-t-il en ce que ce n'est pas suffisant ?. Ça m'est égal, j'insiste, pour ce qu'il y ait plus un pourcentage, parce que je ne vais jamais arriver à le consommer. Mais nous allons le réduire encore plus, en nous concentrant exclusivement sur les sujets qui nous intéressent. Pouvoir consommer tout le contenu que chaque jour est généré dans Internet, et qu'il nous intéresse il dépasse toute dimension de la capacité humaine.
Dit de l'autre forme, il est impossible d'arriver à todod, le contenu quotidien d'Internet, inclus si nous réduisons exclusivement celui-ci au thème qui nous intéresse.
- À un niveau je voudrais déjà une entreprise que je générais seulement le contenu d'Internet, puisque j'aurais Le Réseau envers mes pieds. Il ne m'intéresse pas qu'augmentent les créateurs de contenu sur le thème sur lequel il génère contenu l'entreprise dans laquelle je travaille. Plus contenu un hêtre, plus caché sera le mien. Si, il est égoïste, mais il est réel.
Je crois que nous avons plus que suffisant, et ce qui existe est plus que suffisant pour pouvoir affirmer que ce mode de vie constant de relations, d'information, de conversation, de découverte et d'apprentissage est assis et grandit sans cesse, grâce à ce 1 % qui en finit avec mes neurones.
Une folie, nous allons!. Comme pour que dessus ils disent qu'il est trop peu nombreux pour se tenir.
Enfin, je pars pour mon Google Reader que j'ai des boucles d'oreille de lire 734 post, tandis que j'observe avec frayeur que dans ce que j'ai écrit ce post j'ai 72 nouveaux tweets dans mon Twitter. Pas tout à fait, dans un ratillo je ne les m'aère.

No comments:

Post a Comment