Wednesday, March 17, 2010

Des offres d'hôtels. Tout vaut!

Pendant le 2009 nous avons vu comment les prix des pièces et de la célébration d'événements des hôtels diminuaient chaque jour jusqu'à entrer dans un puits dont il n'est pas encore sorti et il va sortir difficilement pendant ce 2010.
Tant de c'était la folie que, même aucuns, ils ont jeté la maison par la fenêtre et ont lancé des offres de salles à 0 Euros, ou des pièces à 1 Euro et des choses par le style. Certes, ce type d'offres ont une petite lettre et quelques conditions très particulières en ce qui concerne un nombre de pièces envers la vente, le séjour minimal, etc. Mais il est d'aller au facile, au lieu de se présenter à la créativité et à l'innovation
Dans quelques cas il n'est pas allé mal, mais l'image a été un peu "d'une baisse de pantalon" avec un effet des dominos dévastateurs. Ignasi Casellas explique assez de bien dans ses posts.
Mais je trouve une offre qui retourne l'omelette et dans laquelle selon ses créateurs, Dolce Hoteles, tout vaut.

À l'origine une offre excessivement agressive pouvait oparecer, surtout dans son titre "Tout vaut", dans laquel il est le client qui met le prix. Mais il a deux particularités, l'une d'elles expliquée qui est que, comme prie la petite lettre
*La une offre doit être raisonnable et basée sur les standards de qualité et de taille de l'industrie des réunions en propriétés sélectionnées comme Dolce pour les dates sélectionnées...

Il faudra voir ce qui enferme le terme "raisonnable".
D'un autre côté, la partie cache qui est celle qui m'intéresse plus semble indiquer un changement de sens. Avant l'hôtel avait un tarif et le client arrivait en faisant une contre-offre, informé dont l'hôtel, avec un peu de pression, finirait par descendre le pantalon (en parlant mauvais et prompt). Ce qui arrive avec cette offre consiste en ce que, à l'être le client qui dit d'abord le prix, est l'hôtel qui fait la contre-offre, ayant dans la négociation, une certaine position de privilège. mais oui, après avoir accepté l'offre initiale et après l'avoir qualifiée de "raisonnable". L'appel de l'offre ("Tout vaut") est, sans doute, un bon crochet. Mais ici il ne vaut pas tout. Dans tout cas, elle me semble une grande action de marketing que la sécurité qui rapportera des bénéfices à cette chaîne hôtelière. Pour le moment elle m'a semblé criarde; le suffisant comme pour la sortir à rebriller dans ce blog, sans que personne ne me l'ait demandé.
Qu'est-ce qui vous paraît ?. Est-ce que c'est une bonne idée lancer une offre pareille ?. Connaissez-vous les offres originales qui ont été lancées par d'autres hôtels ?.

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