Thursday, March 18, 2010

Un adieu 2009!. Salut 2010!. Un post de liens

2010 HEUREUSE!
Comme j'ai fait l'année passée, je vais consacrer mon dernier post de l'année à tous ceux qui ont maintenu éveillée ma capacité de continuer d'apprendre et de démontrer à moi même qu'est infinie la flexibilité du cerveau humain pour emmagasiner une connaissance. Tant qui ne se remplit jamais.
C'est pourquoi je félicite l'année à tous ceux qui m'ont lu, ceux qui m'ont suivi dans Twitter, que je suis, je suivrai et je lirai en 2010, sans encore connaître plusieurs d'eux. Sans même ne savoir aujourd'hui qui existent. Je désire tous un GRAND AN 2010.
Mes classiques
Juan Sobejano
Albert Barra
Nando Llorella
Jordi Ruiz
Jimmy Pons
Jorge Gobbi
David Delgado
Ignasi Casellas
Javier García Cuenca
Joantxo Llantada
Isaac Vidal
Edu William
Joan Gou
Víctor Mayans
Juan Otero
Carme Pla
Andreu Roig (dans toutes ses manifestations)
Tony Mascaró
Isidro Tenorio
Héctor Santamaría
Jaime López
Andreu Llabrés
Alexis Argüello
Pablo Deeleman
Aux nouvelles incorporations dans mon univers 2.0 en 2009
Johana Cavalcanti
Marco Taboas
Juan Carlos Sanjuán
Paula Martínez
Alfonso Castellano
Mar Torres
Maribel Coin
Bernat Comas
Toni Martín Ávila
Luz Martín
ArantxaR
À quelques marques qui m'intéressent et que je recommande 100 % si vous avez besoin
Hoteljuice
Homo Creativus
Mindproject
Aux autres Web qu'il faudra suivre très de près.
Eventosfera
Fanturistic
Aux habitants d'autres quartiers déjà promenés dès l'année passée
Alfonso Alcántara
José Miguel Bolívar
Senior Manager
Miquel Rodríguez
Julen Iturbe
La troisième Opinion
Dolors Reig
Enrique Dans
Antonio Ortiz
Et à ceux de nouveaux quartiers découverts cette année
Juan Luis Polo y Cia. (Un territoire Créateur)
Tristán Elósegui
Hélène Enríquez
Une formation et un Talent
Tomeu Cabrer
Manuel M.Almeida
Javier Godoy
Jaime Izquierdo
Mauricio Santambrosio
Jaime Valverde et Borja Muñoz (le Marketing Take Away)
Gaby Castillans
Et mon pari, encore un an par la Communauté Hosteltur.
Dans le dernier moment (hier dans #er5) me sont apparues encore quelques dizaines que je ne vais pas inclure dans mon post de fin de 2009 (ils ont seulement 1 jour dans ma vie), mais la sécurité que plusieurs rentrent dans celui de 2010.
UNE ANNÉE HEUREUSE À TOUS!.
J'espère continuer de jouir de votre connaissance et de votre générosité pendant 2010.

No comments:

Post a Comment