Tous parlons de qu'est-ce que c'est l'idoine dans des réseaux Sociaux en supposant que celui qui le lit déjà soit à l'intérieur. C'est le pas qui nous manque : Comment entrons-nous et comment jetons-nous des racines ?
Selon mon opinion il y a trois voies possibles d'entrée :
- Nous créons un profil corporatif et nous commençons un travail de fourmi avec un travail de microchirurgie marketiniana, en tirant au sort, de plus, les propres obstacles d'une marque peu connue devant la défense numantina des utilisateurs, lesquels bien qu'aperçoive seulement le concept il "marque" ils se mettent des ongles (pas tous, mais si un haut pourcentage). Je reconnais que la situation n'est pas très motivante, mais avec un peu de la patience (2 ó 3 ans, a estimé) des résultats surprenants peuvent être obtenus.
- Nous désignons une personne de l'organisation pour qu'il soit trempé de tout le relatif à ce monde embrouillé et il lui consacre exclusivement son temps, en investissant de 1 à 1,5 ans pour une image personnelle étant créée dans les Réseaux Sociaux. Une fois ayez cette image comme créée et assise, commencer à l'utiliser pour promouvoir la marque. Un oeil!, cette option a assez de risque, puisque cette personne à qui tant de travail a coûté son image personnelle d'être créé peut perdre tout le gagné s'il n'est pas prudent dans la diffusion de la marque.
- Nous cherchons quelqu'un externe à l'entreprise et qui a déjà une image personnelle comme créée et assise dans les Réseaux Sociaux, et nous appliquons tout le dit dans le point 2. C'est sans doute l'option la plus rapide, mais aussi la plus chère avec beaucoup de différence. La marque personnelle ne doit pas être marché.
Et, selon mon opinion, il n'y a plus. Tu choisis.
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